Laissez un commentaire dans notre livre d’or!

588 Comments

  • Nedallen dit :

    Abonné depuis le N°1 je ne regrette rien et même plus cher je me réabonnerai !
    Dès que possible je fais du copié collé de morceau d’article (avec les coordonnées de la revue et de la page ) pour inciter à aller vers vous …
    Oui la maladie à un sens, pas toujours facile à saisir, surtout pour soi … !
    Heureusement l’index des décodages est là !
    Merci à tous !

  • Brigitte T. (Belgique) dit :

    Je suis une fidèle abonnée depuis le début de votre magazine.
    Je l’apprécie fortement car c’est un magazine unique, et de plus il est belge.

  • Véronique C (Belgique) dit :

    Je voudrais vous dire que si je ne me suis pas réabonnée à votre revue, c’est parce que je suis débordée par toutes mes lectures sur différents sujets. Je ne trouve plus de temps pour lire tout ce que je voudrais lire ! Je trouve que votre revue était excellente, j’ai beaucoup appris. (…) En tout les cas, j’apprécie votre combat pour promouvoir une vie plus naturelle et plus libre, sur tous les points.

  • Joëlle L. (France) dit :

    Merci pour la qualité exceptionnelle de votre revue qui me rend de grands services dans mon travail de médecin.

  • Agathe L. (France) dit :

    Bonjour et merci de vos articles toujours pertinents et formidables !
    J’espère vraiment que vous pourrez continuer longtemps à ouvrir les yeux de tous ceux qui pensent que leur santé dépend des autres.

  • Anne-Marie M. (France) dit :

    J’ai bien reçu le numéro 37 de Néosanté, dernier numéro de mon abonnement. Un budget très serré m’oblige à faire des choix, j’arrête donc mon abonnement à Néosanté que je recevais depuis le début de cette belle aventure. Merci pour tout ce beau travail accompli, belle continuation au service de la santé et de l’Etre humain. Peut-être au plaisir de vous retrouver plus tard …

  • Michèle M. (Belgique) dit :

    Je suis abonnée chez vous depuis le début.
    Recevez l’expression de toute ma sympathie pour votre merveilleux travail !

  • Jean-Noël M. (France) dit :

    À la découverte du premier numéro de votre revue NéoSanté, quelle ne fût pas ma surprise d’y trouver des informations très détaillées, que je n’imagine même pas lire dans une quelconque revue médicale française. Aussi, je me suis empressé de m’abonner à partir du n° 37, puis d’acquérir les 36 numéros précédents. Je ne manquerai pas de faire la promotion de votre revue dans mon entourage.

  • Marylène B. (Belgique) dit :

    J’adore vos commentaires et votre façon assez expressive d’écrire ! Merci pour votre revue et le beau travail que vous êtes !

  • Catherine D. (France) dit :

    Néosanté est un magazine qui devrait être lu par tous, tant les informations qui y sont données sont pertinentes et poussent à la réflexion. Nos contemporains se porteraient certainement mieux s’ils daignaient prendre le temps de lire la revue et/ou la newsletter. Newsletter que je me régale de lire, autant pour son contenu que pour la plume d’Yves Rasir. J’espère de tout mon coeur que le nombre d’abonnés sera suffisant pour que Néosanté continue d’exister. Dans le cas contraire, ce serait une grande perte pour nous, les adeptes du non conventionnel.

Leave a Reply